© 2017 Bio-Orthésy ///  Adresse : 3 rue des bains – L-1212 Luxembourg 

Bio-Orthésy

L'offre concernsant les sièges gériatriques sera prochainement en ligne.

C’est une déclinaison des techniques de fabrication des corsets sièges gériatriques attribués à grands frais par la Sécurité Sociale aux personnes âgées.

C’est un produit de faible coût qui permet d’asseoir dans de bonnes conditions les personnes âgées en phase de dégradation physique ou de « glissement psychique ».

 

  • Personnalisation de l’assise par kits emboîtables en fonction de la morphologie qui permet surtout de minimiser les transmissions nosocomiales par la destruction de l’assise après décès.

 

  • Les sièges dits de confort sont génériques et conçus pour recevoir les morphologies opulentes. Les sujets amaigris  y sont callés par des coussins qui ne sont jamais fixes, donc toujours déplacés, donc inconfortables…

 

  • Les personnes âgées déformées, amaigries, ont la peau fragile et n’ont plus la possibilité de se lever. Elles peuvent rester assises jusqu’à 12 heures par jour. De ce fait, elles deviennent  dépressives et présentent des troubles relationnels.

 

  • Ces personnes, inconfortablement installées ne peuvent être qu’exigeantes et agressives. Ces comportements associaux irritent le personnel, ne facilitent pas les visites et particulièrement celles des jeunes générations.

 

  • L’inconfort est également une source de réaction inflammatoire, d’entretien de développement de pathos-germes et en conséquence de mal-être et de douleurs.

 

La qualité de l’assise de Bio-Orthésy offre donc confort, sociabilité et diminution de prise de médicaments. C’est un avantage pour la personne, les soignants, les familles, et les pouvoirs publics. 

 

Sa réalisation en Kit et avec l’idée de sa destruction permet des créations à faibles coûts, toujours modulables et accessibles à toutes les bourses. De plus, du design peut s’y associer.

Siège gériatrique

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now